Hue: 25/08: Ancienne Capitale!!!

Apres notre passage eclair a Nin Binh, nous faisons egalemnt un passage eclair a Hue!! Nous arrivons le matin a 8h30..et on part en visite a 9h...tout juste le temps de se remettre de la delicieuse nuit passe dans le sleeping bus... Pour visiter la ville,...

Notre point de fixation dans le nord du Vietnam!!!Nous sommes restes environ une semaine dans cette ville. Tres belle ville et tres bruyante...6millions de Motorbike qui klaxonnent sans interruption de 5h du mat a 2h du mat Rue typique d'Hanoi Musee de...

Qui dit Vietnam...dit baie d'along!!!de ce fait, il y a beaucoup de touristes...mais le jeu en vaut la chandelle!!! Apres 3 heures de bus depuis Hanoi, nous embarquons sur notre bateau!!! C'est parti pour la balade! Voila notre petit bateau!!!Nous sommes...

News from Vietnam!!

Bonjour, Voila 3 jours que nous sommes au Vietnam!!! Apres 1 journee a Hanoi, nous sommes partis faire une petite croisiere sur la baie d'along (on a dormi sur le bateau)...c'etait magnifique...Polo a tout de meme reussi a se faire piquer par une meduse...heuresement...

Jour 1: On arrive vers 19h apres 2 petites heures d'avion a Hong Kong!!!! C'est la folie cette ville...chaque centimetre carre est occupe!!! La preuve...voici nos chambres tres spacieuses...pour 25 euros la nuit.... Les toilettes douches...On peut faire...

Apres 10 heures de train couchette, nous voila a Shanghai!!!! La rue la plus celebre de Shanghai!!!!La rue Nankin: plein de commerce mais pas trop bon marche...par contre fauusses rolex a profusion... Jour 1: Il est partout celui la: QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ!!!!!...